SIMS 2 // SIMS 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un espaces rien que pour les invités

Aller en bas

Un espaces rien que pour les invités Empty Un espaces rien que pour les invités

Message  Clio Mar 7 Juil - 14:07

Avis aux invités, ce forum est pour vous



Bien que ce forum comporte déjà beaucoup de catégories, j'ai tout de même pensé à ceux qui voudrait plutôt tester l'ambiance avant de s'inscrire.
Mais attention tout de même à ne pas trop abuser. Les membres sont là pour aider en cas de soucis (ordi , jeu, etc) s'ils le peuvent, mais pour ce qui est de " je cherche ci ou je cherche ça", inscrivez-vous ça ne sera pas plus mal. On est pas là, non plus pour vous mettre une laisse et vous garder contre volonté Wink

Quelques règles sont a respecter :

* Si vous venez plusieurs fois poster ici, garder le même pseudo ( pour qu'on puisse vous reconnaître un peu)
* Pas d'insultes ( de tout façon les sujets de ce style sont supprimé immédiatement
* Respecter les modos et les membres
* Les titres des sujets doivent être clair pour que nous comprenons votre problème (n'hésitez pas a mettre entre crochet comme ceci [PB: ORDI] [PB:JEU] [PB: TÉLÉCHARGEMENT] ou [ERREUR-FATAL] PB= Problème)

Alors soyez les bienvenues sur le forum SIMS 2// SIMS 3




L'équipe de SIMS 2 & SIMS 3


Dernière édition par Clio le Mar 7 Juil - 14:18, édité 2 fois (Raison : Rajout de quelque règles)
Clio
Clio
Admin
Admin

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

https://sims2-sim3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum